Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je me fais chier

AuteurMessage
jacobo

MessageSujet: Je me fais chier   Mar 8 Nov à 15:42

Je me fais chier en cours d'informatique, je voulais partager avec vous ma profonde detresse. Et vous, Est-ce que vous vous faite chier en cet instant
Revenir en haut Aller en bas
jacobo

MessageSujet: Re: Je me fais chier   Mar 8 Nov à 16:24

En cours d'informatique on vient de passer presque une heure à apprendre comment manier la correction automatique de Word!!!!!!! Fait chier cong!!

Et tout à l'heure je vais en cours d'espagnol pula mea frate
lebog

MessageSujet: Re: Je me fais chier   Mar 8 Nov à 17:53

Fais chieeeeeeeer cong
il vous prennent vraiment pour des congs dans cette école
Résiste man; on est avec toi
le Comitet te soutien
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bog.blogspot.com
Pablus

MessageSujet: Re: Je me fais chier   Jeu 10 Nov à 1:05

je suis d'accord...on te soutient de tout coeur (mais la correction automatique de word c'est vachment interessant...). au fait, ça veut dire koi pula mea frate? En tous cas montre leur à toutes ces filles , ce que veut dire colombien...(et il n'y a pas que le fait d'avoir une grosse....
... capacité à danser la salsa.) et puis fo revolutionner toulouse par la fete

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
jacobo

MessageSujet: Re: Je me fais chier   Mar 22 Nov à 19:51

Pablus, voici une petite leçon de roumain niveau maternelle,

Première leçon: la virgule en roumain

La virgule en roumain est marquée à l'oral par l'expression pula mea frate, qui veut dire, dans la langue de Rabelais, "ma bite, frère". Il est d'extrême importance de connaître cet outil qui nous offre la langue roumaine car, en raison de nos connaissances succintes, nous serons amenés à utiliser uniquement des tournures de cette simplicité.

Bon, en dehors de ces petites leçons linguistiques je vous invite à vous exprimer à chaque fois que du fond du coeur naît une envie enorme de crier: fait chier cong!!!!!!
Pablus

MessageSujet: Re: Je me fais chier   Mar 29 Nov à 1:34

merci du tuyau (ou devrais-je dire pula)
j'en ferai bon usage pula mea frate et vous invite à me communiquer autant de ces fantastiques cours de linguistiques qu'il vous plaira...
ça n'a aucun rapport pulameafrate mais je vais ptet faire mon stage en entreprise de trois moi à la fin de l'année au Danemark...
je reviendrai en efficace pratiquant de l'odieux dialecte de la terre des angles (appelé communément dans le sudeu deu la franceu : rosbif)
(en fait j'exagère pulameafrate j'adore la langue de j'expire)
Si il faut pulameafrate j'y serai allé en train et j'en repartirai en monument aux morts putain cong (j'avais juste envie de dire ça)

et surtout bonneu bourreu les copaings

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
jacobo

MessageSujet: Re: Je me fais chier   Mar 6 Déc à 13:44

Félicitations!!!! c'est genial, j'espère que tu t'amuseras bien dans ces terres scandinaves, qui sont, comme tout le monde le sait, avares en belles filles. Pula mea frate!!

Larga vida al Comitet
Pablus

MessageSujet: Re: Je me fais chier   Lun 18 Déc à 0:52

le temps a bien changé depuis ces joyeux posts...et les mots pula mea me sont relativement familiers...J'envisageais le danemark vite fait comme ça...
Bog ton pays est un aimant.!!! (et ma roumaine me manque tellement...(ça y est je l'ai placé))
Cela dit et dans la continuité de Amsterdam...que diriez vous un jour de visiter le Danemark ?
Ce pays me tente beaucoup également, et doit ressembler culturellement à la hollande...??

antoine

MessageSujet: Re: Je me fais chier   Lun 18 Déc à 11:40

Ben moi vous connaissez ma position sur le sujet, je suis pret a partir quan vous voulez, et ou vous voulez!

Je pense d'ailleurs que cela fait bien bien longtemps qu'un sommet na pas été organisé avec nombres de membres du comitet present!!!

Il faudrai remedier a cette carence, et ce retrouver tous quelque part, que ce soit au danemark, en allemagne, en hollande, en roumanie, a toulousecong, ou a baison le vaseux ( c'est un delire que pêu de gens peuvent comprendre, si quelqu'un capte, qu'il me fasse signe, que je me sente un peu moins seul dans mon trip !)

(ceci dit, je ne suis pas contre un voyage culturel d'ici très bientot, afin d'aller conquerir d'autre terres !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me fais chier   

Je me fais chier
Page 1 sur 1