Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concert Eric Clapton

AuteurMessage
lebog

MessageSujet: Concert Eric Clapton   Jeu 1 Juin à 16:40

Les gars Dimanche 28 mai a été un jour triste, joyeux et historique en meme temps; ce jour je suis rentré de Bucarest, grade tristesse
pourtant le soir je suis allé voir Eric Clapton à Bercy; c'était magnifique les gars; un truc de fou; c'est incroyable qu'est qu'il peut faire avec une guitare; c'est un Dieu
ce qui est intéressant c'est qu'il avait encore 2 guitaristes solo avec lui; des mecs très jeunes, 25-35 ans(difficile à dire); et les mecs ils étaient pas là comme décor, seulement pour l'accompagner; il faisaient eux aussi des impros de malades; donc dans chaque chanson il y avait au moins 3 impros de grande classe; j'ai été spécialement impressioné par un de ces 2; une technique de malade

voila voila

PS: j'ai enregistré presque tout le concert avec une montre qu'on m'a offert, et qui fait aussi MP3 player et voice recorder; la qualité n'est pas excelente mais ça va comme souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bog.blogspot.com

Concert Eric Clapton
Page 1 sur 1