Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau bar decouvert !

AuteurMessage
antoine

MessageSujet: Nouveau bar decouvert !   Sam 13 Jan à 15:06

Coucou les amis,

Je tiens a informer l'aimable compagnie, que ce soit les parisiens aussi bien que els touristes toulousain de passge que j'ai decouvert a paris l'equivalent de notre fameux caf pop toulousain !

c'est a coté de place d'italie, il y a une bonne ambiance et des gens sympa ( meme si c'est moins spacieux que le caf pop ), et la pinte ne coute que deux euros ( c'est encore moins cher qu'au caf pop) !!!!!!!!!!!!!

Imaginez des prix comme ca a paris ! ! ! c'est abuser, c'est a deux secondes de ma fac je vai etre bourré tout les soirs au second semestre !

Je pense que l'on va aller tester ca avec jacobo et pablus la semaine prochaine
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jacobo

MessageSujet: Re: Nouveau bar decouvert !   Sam 13 Jan à 21:30

Tout a fait d'accord pour le découvrir avec toi, Pablus est aussi partant

On va se bourrer la gueule comme au bon vieux caf pop

Ps: ce bar aura une très bonne influence sur ton premier travail scientifique. Quand tu sera un chercheur il sera un endroit culte pour les jeunes économistes inconformistes
Pablus

MessageSujet: Re: Nouveau bar decouvert !   Sam 13 Jan à 21:52

très chers compatriotes...
le comitet continue de prendre ses marques dans l'univers hostile dans lequel il évolue. ANtoine, sache que je t'aiderai avec la fougue de l'espoir et l'endurance du marathon pour la conquete de ce nouvel endroit...
D'ailleurs, cette semaine, n'importe quel soir ou t'es disponible est bon pour moi( à voirpour jacobo, qui travaille lui!!)

Deuxième chose, dès que j'ai récupéré un ordi ,j'ouvrirai un poste : berlin en fevrier. Avec Jacobo nous avons établi que ce serait le meilleur mois pour réaliser ce voyage. (un weekend entier, avec train de nuit le vendredi soir et le dimanche soir (deux nuit de logement gratuites, pendant lesquelles on pourra gratter, boire, ...(objectif, obtenir un compartiment pour nous tout seuls.)
Amigos, il faut que nous mettions en commun nos disponibilités pendant ce mois, pour organiser ça et obtenir les meilleurs prix pour lesbillets...
Sergio, est ce que ça t'irai unWE à berlin en fevrier...?
bisous à tous
pablus
zet joyeuse nouvelle année àtous...
bisous

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
antoine

MessageSujet: Re: Nouveau bar decouvert !   Dim 14 Jan à 13:56

Moi je suis a fond partant pour le voyage a berlin au mois de fevrier ! ! CA fait longtemps que le comitet na pas produit de carnet de voyage digne de ce nom ! Moi je ne vai etre dispo qu'un Week end sur deux au mois de fevrier, ca seria donc cool de s'arrager entre nous !

Mais une visite s'impose depuis longtemps dans ce pays de la biere !
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau bar decouvert !   Jeu 18 Jan à 17:12

vous rigolez les gars, cest trop la coincidence !!
ma fac organise un voyage a berlin du 21 au 25 février ! faut trop quon sorganise pour partirensemble !
mais en fait le voyage est de 3 jours a berlin et de 2 jours a dresde, et je sais pas si on va dabord a berlin ou dresde, donc je sais pas si je serai a berlin le weekend, mais faut que je minforme, je vous tiens au courant !!
Que viva el comitet !
Voir le profil de l'utilisateur http://comitet.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau bar decouvert !   

Nouveau bar decouvert !
Page 1 sur 1