Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ROCK'n ROLL Baby!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
lebog

MessageSujet: ROCK'n ROLL Baby!!!!!!!!!!!!!!   Dim 21 Jan à 17:21

Garçons et filles comitéennes! j'ai une super nouvelle
je vien d'acheter un billet pour le concert de CHUCK BERRY , demain à la Halle aux grains de Toulouse

ce mec est une légende; une des plus grandes stars du rock'n roll; je pensais meme pas qu'il était vivant; il est né en 1926;pour vous faire une idée, le mec déchirait tout avant qu'on entend meme parler de Elvis Presley

Voila une référence super connue de Chuck Berry sur le site radioblog.com (merci Pablus)
http://radioblogclub.com/open/123767/chuck_berry/Chuck%20Berry%20-%20Johnny%20B%20good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bog.blogspot.com
antoine

MessageSujet: Re: ROCK'n ROLL Baby!!!!!!!!!!!!!!   Dim 21 Jan à 18:03

Year le man !!!!!!!!!!!!

Abusé, je sais pas si vous savez mais je suis trop fan de chuck berry ! J'ai été bercé par ses chansons depuis que je suis tout petit, ma mere me les passait a fond alors que j'étai encore dans un berceau !

C'est ptet ca qui a orienté ma culture musicale !

Eclate toi bien le bog, roll over' beethoven !
lebog

MessageSujet: Re: ROCK'n ROLL Baby!!!!!!!!!!!!!!   Mar 23 Jan à 1:41

ENORME ENORME ENORMISSIME

Incroyable le vieux Chuck Berry, surnommé "Father of Rock'n roll";
il reste un vrai show man meme à 81 ans;
sur scène: lui, son fils (guitare), sa fille (harmonica et voix), un pianiste, un batteur et un bassiste;

il maitrise plus sa guitare comme avant mais c'est meme pas important; il inspire un siècle de musique; j'étais fasciné de voir jouer cette légende vivante que j'assimile à la mithique période des années '50;

certe, il y a eu pas mal de moments ou il a foirré un peu, ou il était complètement à coté de la plaque; mais lui il s'en foutait, le publique aussi;
à un moment donné il se rend compte que sa guitare est mal accordée; alors il prend la guitare de son fils, et il explose dans un super rhytme de rock'n roll; énorme le man

les célébres débuts en guitare (Johnny B Good, Rol over Beethoven,etc)qui ont marque l'époque rock'n roll, il les a fait comme aux bons vieux temps

tout a fini dans un rhytme malade, avec des gens du publique qui dansait le rock'n roll autour de lui

Magnifique les gars!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bog.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCK'n ROLL Baby!!!!!!!!!!!!!!   

ROCK'n ROLL Baby!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1