Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

faux taux

AuteurMessage
lebog

MessageSujet: faux taux   Sam 24 Fév à 3:16

qu'est ce qu'elle est grave cette chanson...
Tintouingzzz didam ...
(je voyons le chateau d'eau de sa fenetre, le kébab aussi...si (à prononcer chie) pula mea...je sens le baddy guy dans mes ongles. Il a plu nous fumes chassés de la terrasse à coup de pluie ! et je laisse la parole à pablus.
( je dis ça, je dis rien mais que ce soit noté que je l'avais dit)
moi ce que j'en dis : hier soir, si tu te souviens bogdan...la mineur man...fa dieze majeur man....trop bon la soirée, je me souviens de pas grnad chose (alors que bogdan plane (il a emmené le blues à Saint Ciprien, un loozer en temps normal...)
Hier soir donc : noir comme une soutane...chargé comme un âne, rond comme un baptistaire, bourré comme un cimetière, j'ai mal à mon ulcère,...saoul ton balcon,
On va arreter de fumer parce qu'on pollue. et bogdan a pissé comme un bison de prairies....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bog.blogspot.com
antoine

MessageSujet: Re: faux taux   Sam 24 Fév à 3:41

Lol ils sont trop high les mans! !

vous faites chiez cong, moi j'ai trop une furieuse envie de prendre une putain de cuite du diable ! ( a tel point que je vien de m'ouvrir une bouteille de vin ki trainait !)
Ca peut sembler triste mais pas du tout, c juste ke jai envie d'etre avec mes pote et de me bourrer la gueule avec eux !

Vivement kon se revoit tous !
Revenir en haut Aller en bas

faux taux
Page 1 sur 1