Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

proposition de nouvelle rubrique

AuteurMessage
jacobo

MessageSujet: proposition de nouvelle rubrique   Sam 14 Avr à 21:51

Les men, comme nous l'avions discuté, il serait bien de créer une rubrique agir (nom provisoire on peut se mettre d'accord sur un nom définitif). cela nous permermettrait de communiquer sur les différents types de projets citoyens dans lesquels nous voulons nous engager et peut être recruter des collaborateurs pour ces projets au sein du comitet

Voilà j'ouvre le fil sur le nom de la rubrique. On reste en communication sur la façon d'en faire le lien avec le site.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   Sam 14 Avr à 23:18

pablo avait parler douvrir un nouveau site carrement, en attendant on peut peut etre commencer par juste créer une nouvelle page sur ce theme sur le site, moi je votre pour!
Voir le profil de l'utilisateur http://comitet.forumzen.com
jacobo

MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   Dim 15 Avr à 3:11

Oui, il faut qu'on commence à se concerter pour travailler sur le site, moi pour l'instant je me forma à Joomla pour pouvoir être utile à la communauté. Quand à la rubrique ca peut nous permettre de commencer à communiquer dès maintenant sur des initiatives citoyennes (Avec Pablo on a évoqué l'écologie ou le logiciel libre par exemple). Tout ce qu'on pourra partager pourra ensuite être deversé sur le site.

Keep the groving
Pablus

MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   Mar 17 Avr à 12:24

Si j'ai bien compris ce fil est destiné au choix du nom du forum "agir", et du nom du futur site "agir" (pour le moment) du comitet...
ALors, pour moi il y a les mots "citoyen" "engagement" "combats" "action" "citizen comitet" "comitethique" "Comitet's moving" "let's comiteting" et autres "bonquandestcequonchangelemonde-ing"
Je voudrais peut-etre un mot sobre, très explicite, et pas prise de tête. Je n'ai pas vraiment d'idées là-dessus. Le mieux serait de faire un brain storming sur ce fil...?
Tant que j'y suis je répète (en relisant ce que je viens d'écrire) "comitethique" qu'en pensez-vous ? (ça peut désigner soit le site, soit les principes éthiques d'un rajout à la constitution ...
bisous à tous en tous cas.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de nouvelle rubrique   

proposition de nouvelle rubrique
Page 1 sur 1