Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'année prochaine

AuteurMessage
Pablus

MessageSujet: L'année prochaine   Ven 11 Mai à 17:48

Salut les jeunes.
bien longtemps que je n'ai point donné de nouvelles...et pour cause : lundi commence par l'étude de cas la semaine des écrits du BTS (le vrai, ouioui Very Happy) ... Donc, vous imaginez la somme des enjeux et du stress de tous vos partiels des deux années écoulées, concentré en une seule fois. Pas le droit à l'erreur...

Je sors à l'instant d'un entretien avec le responsable de la communication graphique de l'IIM institut international du multimédia ([url]iim.fr[/url]), et j'aurai la réponse le 24 mai : est-ce que je peux intégrer leur formation non pas en prépa ni en première mais en en deuxième année. Ce serait parfait pour moi, ça m'économiserait temps et argent...
Je ne suis pas sûr (je ne peux l'être) mais je crois qu'il vont tenter le coup avec mon dossier parce qu'ils ont envie de voir ce que je vais faire et réussir.

Donc, si c'est le cas, je signe à Paris la Défense (MONSIEUR Pablo, vous m'appelez maintenant) pour trois longues années...A vos mouchoirs !!!
En fait non, parce que j'ai droit en troisième et quatrième année à deux grands stages que je peux faire à l'étranger. Donc, à moi de choisir l'étranger que je veux............
Mais en tous cas, si ça marche, je dis tristement aurevoir à mes ambitions cachées de revenir à TOulouse et de partir à l'étranger.

Sinon, je crois que je pars une année quelque part en tentant d'échanger auprès d'une grosse boîte mes compétences en communication et mon travail contre des cours d'anglais un logement et une intégration sociale ...:Very Happy

Dès que j'ai passé les exams je me mets activement à organiser le festival mais le problème pour être honnete est que je finis les exams le 8 juin. Donc, ça va faire short.

Et vous vous comptez faire quoi l'année prochaine ? (car si il y a des candidats pour paris, je crois que la coloc parisienne s'impose... Very Happy )

gros bisous à tous
Vive le comitet, vive la farce

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
antoine

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Ven 11 Mai à 20:58

Moi je vai postuler pous integrer deux MASTER 2 professionnel. L'un concerne a appliquer l'economie a la culture (a tout ce qui est arts, medias, audiovisuel) pour essayer de bosser au ministere de la culture, ou dans une entreprise culturelle ; et l'autre est a propos du developpement durable, etudier les enjeux economique des projets de devolopement durable. Le seul probleme, c'est que ces master sont très demandé, et trop chaud a integrer. En plus j'aurai pas le temps de bosser les entretiens parceque ja doit bosser mon memoire a rendre fin septembre. Enfin voila je me suis enfin decider a faire une dernière année d'étude, puis a aller a la peche au boulot !

Sinon c'est la these et c'est parti pour six ans en plus ! ! !

Pour la coloc je suis trop partant, j'ai plus de sous pour payer un loyer, il faut donc qu'on trouve un truc ensemble !!!
jacobo

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Lun 14 Mai à 12:50

Et bien je le saurai le 25 mai, c'est soit le Master Politique comparée de sciences po Paris, soit le master science politique de Toulouse, ca dépend du résultat de l'oral.

Si je vais sur Paris je suis 1OO% partant pour une coloc, ca pourrait être génial. On en reparlera fin mai, quand Pablo et moi aurons eu les résultats de nos épreuves respectives. En attendant,

Peace...
lebog

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Mer 16 Mai à 23:42

et moi cong, si ça continue comme ça, l'anné prochaine je vais etre dans la grosse merde,
c'est l'anné ou je vais décider si je reste ou si j eme barre de ce domaine du BTP

A LA SALUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bog.blogspot.com
Pablus

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Jeu 17 Mai à 3:51

bon, le truc c''est que je vais justement commencer à avoir une quantité de travail l'année prochaine non compatible avec une colocation...
Cela dit le rêve est trop bô.
Les gars, si vous en êtes, j'en suis .
(mais je taffe beaucoup beaucoup tout seul devant mon pc...)
gros bisous je vous aime tous.

bogdan, reflechi bien, la vie est longue (je vois ma mère et sa marraine, qui a quatre vingt huit ans. 30 ans les séparent. Tu te rends compte ce qui peut se passer en trente ans.??? )
gros bisous à tous la vie est trop belle... et vive samarabalouf et la fin des exams...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
antoine

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Jeu 17 Mai à 11:03

Moi j'en suis si je suis prit dans mon master deux, ce qui apparement est trop chaud, et les reponses ne sont pas avant le 15 septembre !!!

Enfin j'ai un bon dossier, mais apparement il y a beaucoup de demande !
Sinon la seconde solution pour moi est de postuler pour la bourse d'allocation de these ! Les profs me poussent a le faire, en me disaont que j'ai un bon dossier et des chances de l'avoir (enfin 5 % de chance !) Enfin voila si j'arrive a etre encore etudiant l'an prochain, ben on se fait une colloc (studieuse ! ) tous ensemble

Sinon, si je suis pris nulle part, je suis vraiment dans la daube et j'ai plus qua allez dormir sous les ponts ardennais, les ponts parisiens etant trop cher pour ma petite bourse de rmiste !
jacobo

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Lun 21 Mai à 12:37

Quand au travail, il n'y a pas de soucis; si je suis à Paris l'an prochain j'aurai beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. Donc, pas de problème de compatibilité avec une collocation studieuse. Je vous en dirai plus vendredi, jour de mes résultats de sciences po...

Peace
Pablus

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Lun 21 Mai à 14:52

alors, le jeudi 24, je sais pour mon école, et le vendredi 25, c'est jacobo.
Je crois que dans l'éventualité de deux réponses positives, on pourra commencer à discuter direct de colocation, parce que si travail sérieux il y a, moi ça m'intéresse.
Et au fait, sophie et thierry, (ma colloc et son copain) sont deux personnes archi géniales et sont partantes aussi si c'est possible.
Et moi je pensais sans faire exprès : coloc à 5, (antoine, jacobo, sophie, thierry, et moi)ça fait une sacré ptite maison ou un super bel appart, pour pas cher par personnes si on cherche bien.
Mais je vais surement vite en besogne, nous en reparlerons quand nous serons pris...!!!

antoine

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Lun 21 Mai à 20:42

pour moi, et dans l'eventualité que je soit prit, ce'est les deux meme impératifs que vous : tout d'abord que se soit studieux ( mais bon au fond de nous il doit tout de meme y avoir un petit quelquechose de serieux je pense), et trouver un truc pas cher !

Donc voila ca pourrai etre genial de tous se retrouver, mais moi pour que je vous donne reponse définitive se sera pas avant septembre mes amis... Si ca fait trop tard, dite le moi, et ja trouverai un autre moyen pour me loger !
Pablus

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Ven 25 Mai à 15:59

Salut les gens...
J'ai une excellente nouvelle : je suis pris à l'IIM...
je serais à l'IIM, pour suivre la deuxième, troisième et quatrième année de la préparation au diplôme de chef de projet multimédia. La nouvelle vient de tomber. Je n'ai plus qu'à rattraper en trois mois de grandes vacances deux années de travail en technologie flash, php, html, xml, photoshop, dreamweaver, illustrator...
Stabon les gars stabon...

jacobo

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Ven 25 Mai à 22:29

trop bien maaaaaaaaan; felicitations
by the way, c'est LE BOG qui parle; j'ai la fleme de m'enregistrer sur mon compte

BRAVOOOO MAN; j'étais sur que t'étaus doué pour ce domaine

et un grand Bravo, un énormissime bravo pour Jacobo qui vient d'etre admis à Science Po Paris

ce soir on va boire comme des porcs pour feter toute ces magnifiues réussites comitéenes

LE BOG A PARLE
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Dim 27 Mai à 20:01

putain!
félicitations les gars,
respect,
je baisse mon chapeau bien bas!

et long live the comitet!

qui a dit quil nyavait pas de high quality dans le comitet !?
Voir le profil de l'utilisateur http://comitet.forumzen.com
Pablus

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Lun 28 Mai à 0:43

Jacobo, tu es un dieu...je vais te vouer un culte...

Pablus

MessageSujet: Re: L'année prochaine   Lun 28 Mai à 0:45

Désolé j'ai pas trop le temps de faire quoi que ce soit en ce moment, c'est parce que je suis tout à mes chers oraux quand meme...
mais je vous tiens au courant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'année prochaine   

L'année prochaine
Page 1 sur 1