Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

REMEMBER FEVRIER PABLUS ET BOG

AuteurMessage
jacobo

MessageSujet: REMEMBER FEVRIER PABLUS ET BOG   Sam 25 Aoû à 1:16

genre, voila vous ete sur la messagerie de Pablo, genre laissez moi un message

bref, une soirée mythique passé à Toulouse avec Pablus en février 2007 dont j'ai très envie de ressortir la beauté et la poésie devant les memebres du comitet,

regardez tout ça, je dis bien regardez car tout ce qui suit, se regarde et ne se lit pas tout simplement

"Le meeeeeeeeeeeccc COOOONGG, c'est un fou, c'est un malade
ça rigole pas cong; ce soir c'est le déchainement; ça part en couilles et ça revient sur la meme route; on a taxé une bouteille de vin à mon voisin Benoit; on a meme demandé de l'argent pour notre prestation en guitare; mais bon, après tout...vous comprenez que..je dis ça je dis rien, mais on est grave cong; et on a compris...ouiiiiii on a compris l'harmonie..la façon dont tout s'embrouille se mélange se promène va et vien et revien autour de notre cerveau défoncé et de nos ongles impatiants cong; mais bon..encore une fois; ah oui mais non mais..voila quoi..après tout c'est le laminor qui compte..il faut retenir l'essentiel de tout ça:

I GOT THE BLUES MAN, i see nothing but smoke baby, but i can't see any fire..la diez mineur en 7eme majeur surmonté de 2 bouteilles de vin blanc, d'une putaine de discution sur tout et rien (cad les filles)..donc retenez ça:
quand vous avez du mal, que vous retrouvez pas la voie, soulevez le cou du champ de mais et dites: tout ce qui compte c'est de creuser (à la pelle ou whatever) et de retrouver soi meme, l'etre non-altéré. ceci dit, j'ai trouvé magnifique la photo d'Antoine avec la bière de 5 l sur les bras.. donc continuez comme ça les gars, et n'oubliez surtout pas que MOI J''AVAIS DIT
Bog"
Revenir en haut Aller en bas
Pablus

MessageSujet: Re: REMEMBER FEVRIER PABLUS ET BOG   Sam 25 Aoû à 1:52

on touche le nirvana les gars

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/

REMEMBER FEVRIER PABLUS ET BOG
Page 1 sur 1