Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

politique sociale non soutenable, contrat de travail repensé

AuteurMessage
Pablus

MessageSujet: politique sociale non soutenable, contrat de travail repensé   Mar 18 Sep à 16:51

Lisez cet article et vous saurez que Nico ne veut pas s'arrêter à la proche immobilisation du pays sur la question des régimes spéciaux ...
On va bien se marrer.
http://www.europe1.fr/informations/articles/742585/le-discours-de-nicolas-sarkozy-en-direct.html
Et, au fait, je dirai à ceux qui ont voté nico : on vous avait prévenu !

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
antoine

MessageSujet: Re: politique sociale non soutenable, contrat de travail repensé   Mar 18 Sep à 20:39

Enfin j'espere que pas une seule personne qui parcourre ce forum n'a voté nico ! Meme si le comitet est ouvert en théorie à tous le monde, les "valeurs" de nico sont quant meme l'exacte contraire de tous ce que nous pensons et tous ce que nous plaidons au sein de notre institution ! (et c'est pas jacobo ou pablo qui me contredira !)
Pablus

MessageSujet: Re: politique sociale non soutenable, contrat de travail repensé   Mer 19 Sep à 20:07

Je ne suis pas d'accord, je suis parfaitement capable et de voter sarko et de parler normalement à quelqu'un qui voterait sarko. (quoique non sans un peu d'ironie Wink)
Les valeurs qu'il véhicule sont spéciales et je ne les partage pas.
Et je pense que ce forum est ouvert plus qu'en théorie, à tous, dont les gens qui partagent les valeurs de sarkozy font partie.

Enfin, j'ai lu dans de très nombreux forums que la discussion politique en forum menait invariablement au conflit et à l'incompréhension, donc, je propose qu'on évite au maximum ces sujets dans notre vie commune digitale !!! Wink

Mais que ça n'empêche quiconque de réagir sur cette discussion, je veux juste prévenir, sans bloquer quoi que ce soit.
Et si on est tous d'accord pour aborder des discussions politiques sur ce forum, alea jacta est !

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: politique sociale non soutenable, contrat de travail repensé   

politique sociale non soutenable, contrat de travail repensé
Page 1 sur 1