Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La guerre de Kouchner

AuteurMessage
Pablus

MessageSujet: La guerre de Kouchner   Jeu 20 Sep à 21:28

http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/09/17/susucre.html
Impossible de sous-estimer la portée catastrophique des propos de Kouchner, notre nouveau sinistre de la diplomatie. Ainsi, l'Iran doit avoir en tête que la France, dans un élan de ferveur prodémocratique et antiprolifération d'arme de destruction massive (qu'ils vendent à la Syrie pendant ce temps) est sur les starting-blocks pour dérouiller l'Iran aux côtés d'Israël et des States. Heureusement que les anglais ont vendu il y a une semaine pour cent milliards d'euros de bombardiers high tech à l'Arabie Saoudite, pour être sûr que la zone fasse un max de pertes civiles, quand les techniques guérillas irakiennes seront appliquées face à l'invasion débile, illégitime et meurtrière que notre cher nouveau gouvernement se frotte les mains d'anticiper aux côtés de l'oncle sam.
Hey, oncle, sam 'suffit !

(vous m'excuserez pour la source très nettement engagées critique médias que j'ai choisi, d'habitude je veille à trouver des sources plus ou moins neutres, mais sur ce thème, c'est la plus riche en informations, vu que les "grands" (héhé) médias se gardent bien de souligner les "détails" que soulève ce blog. (par ailleurs très bien écrit et intégralement intéressant, je vous conseille de tout lire, ça fait du bien à notre crypto-TF1isme)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
antoine

MessageSujet: Re: La guerre de Kouchner   Jeu 20 Sep à 23:39

oncle sam versus oncle sadam !

First round, Gongggggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas

La guerre de Kouchner
Page 1 sur 1