Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réforme de la sécurité sociale : seguin ignoré

AuteurMessage
Pablus

MessageSujet: Réforme de la sécurité sociale : seguin ignoré   Mar 25 Sep à 14:46

http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/09/23/prendre-aux-pauvres-donner-aux-riches-suite.html

Ces derniers jours, nos habiles responsables UMPistes de la sécu ont inventés de fort subtils moyens de financer à quelque pourcents le trou de la sécurité sociale, à grand renfort d'augmentations de menus dépenses pour nous tous...
La cour des comptes, qui n'est, je cite l'article, "pas exactement un repaire de communistes redistributeurs" a juste signalé que le revenu des stock-options n'était pas taxé comme un revenu (mais qu'est ce que c'est alors ?!!) et que si c'était le cas, c'est trois milliards par ans qui seraient dégagés pour la sécu.
Mais l'article vous expliquera ça mieux que moi.

Notons sur ce dossier encore l'influence carrément libératrice, positive voire humanitaire de nos grands médias préférés qui ont occulté la cour des comptes !!! (et pas repéré l'"oubli" de nos trois habiles UMPistes de prendre la solutions des stock options en compte !)

Notez que j'aime beaucoup le style si lyrique et ironique de ce blog, ainsi que l'inéditure de son contenu (même si je ne partage pas l'extrême de ses points de vue)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: Réforme de la sécurité sociale : seguin ignoré   Mar 25 Sep à 23:31

ouais ok, cest bien beau, mais le gars il cite pas ses sources, il pourrait mettre un lien vers le compte rendu/rapport/article de la cours des comptes qui dit cela,
je suis peut etre anti nouveaux medias reactionnaires, mais il aurait été tres facile de mettre un simple lien,
cest ca qui me derange parfois avec les blogs cest que parfois on a limpression quils font que rependre des rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comitet.forumzen.com

Réforme de la sécurité sociale : seguin ignoré
Page 1 sur 1