Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Situation actuelle en France

AuteurMessage
Sergio
Admin

MessageSujet: Situation actuelle en France   Mer 21 Nov à 20:38

salut,
alors voila, le post de pablo me fait penser a ca, jentends a gauche a droite que la france se trouve dans un gros bordel, la sncf fait greve, la ratp, air france, edf, gdf, les profs, les facs, les pecheurs...
brefs cela semble etre un de ces mouvements de greve que la france sait pondre regulièrement...
mais jaimerai bien en savoir un peu plus sur ce que vous pensez, parce que les journaux que je lis ici nexpliquent pas vraiment a fond, ou ne fond que dire que des banalités ( ou alors je lis pas les bons journaux)
est ce que cest un mouvement comparable au CPE ? (qui dabord etait un mouvement assez etudiant)
est ce que vous etes daccord avec les mouvements de greve?
apparament sarkozy a essayé de tout reformer a la fois et il se prend tout dans la guele... et que donc ala difference du CPE, cest contre plusieurs lois que les gens se battent.
un truc marrant, ce qui est appelé " regimes speciaux" en france est ici appelé "privilège" par la majorité des journaux, le Berliner Zeitung fait meme reference aux fait que les privilèges existeraient depuis Louis XIV (avec les corporations, etc) alors, propagande ou realité?
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comitet.forumzen.com
Pablus

MessageSujet: Re: Situation actuelle en France   Jeu 22 Nov à 16:05

Moi j'ai pas d'idée sur la question ...

Nan j'rigole !!!!
oarfoarf

Là j'ai pas le temps mais je te promets une réponse précise et longue dès que je peux...

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/

Situation actuelle en France
Page 1 sur 1