Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De la connerie humaine

AuteurMessage
Sergio
Admin

MessageSujet: De la connerie humaine   Jeu 10 Jan à 1:26

En gros je simplifie les faits, mais voila ce qu'il s'est passé dans ma fac cet apres midi ...

Depuis le début de l'année universitaire, il y a plusieurs journaux nationaux ou régionaux qui emploient des jeunes pour tenter de refourguer des abonnements aux étudiants (type OFUP quoi)... ces jeunes se placent dans la fac a plusieurs endroits stratégique, genre a coté du Resto Universitaires ...

A 14 heures, l'un de ces mecs qui est la tous les jours pour vendre ses journaux comme un pauvre diable, aillant la malchance detre habillé en noir, de porter des rangers et une petite effigie d'un tank sur son blouson se fait insulter par deux mecs qui le traitent de nazi. L'incident ne sarrette pas la, les mecs lui foutent tout le stand par terre continuent a le traiter de nazi, commencent a le pousser et a le frapper, une collegue du gars tente de sinterposer et sen prend pareil plein la gueule et se faisant traiter d'assistante de nazi ... bien sur, les etudiants qui passent a côté refusent courageusement de sinterposer ...
Les deux courageux connards se barrent sans dommages, le securicor n'a semble til rien vu ni remarqué et est arrivé trop tard, finalement la police est venu prendre les témoignages ...

Un pote minforme de levenement, on decide daller voir le gars, dessayer de capter ce quil sest passé...
on voit le pauvre gars a moitié affalé sur son stand, on commence a parler avec lui, il se met a chialer et à jurer qu'il est pas un nazi. Il nous raconte quil vient de débarquer de Pologne en septembre, quil galere pour le taff, quil voudrait etudier en allemagne, quil doit financierement aider sa mere qui a subit une lourde opération et qui ne peut plus travailler...
il nous dit qu'il porte l'effigie du tank parcequ'en cest sa passion, quil voulait entrer dans larmée mais quil ne la pas reussi et la il repart en sanglot ...

Dire que je pensais avoir tout vu dans le gauchisme débile version lobotomisé, merveilleuse expression de la connerie humaine...

Persuadés detre du bon coté et dappliquer leur propre justice, certains "antifascistes" berlinois ont un QI moins developpé que le chewing gum collé sous ma semelle... en croyant sauver le monde ils detruisent des mecs faibles psychiquement et physiquement vivant dans des situations de merde, ils reagissent comme des moutons decerébrés aux symboles qu'on leur met devant les yeux (tank = nazi)
le pire cest qu'ils defoncent le type de gens quils prétendent defendre : l'étranger sans une thune qui galère pour pouvoir un jour étudier.
Je sais pas comment mieu exprimer mon mépris pour ces genre de débiles profonds, mais dans cette histoire, les seuls qui sont a traiter de nazis sont les agresseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comitet.forumzen.com
Pablus

MessageSujet: Re: De la connerie humaine   Jeu 10 Jan à 18:02

Moi je suis d'accord avec les mecs...La discussion fait perdre du temps et empêche souvent de se défouler, faute de vraies raisons pour faire chier...
Non, sans blagues, je comprend Sergio, qui entre les AGs, les conf. et ces mecs là se tappe le gratin !!!
courage, tout le monde n'est pas comme ça (enfin, je crois)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
lebog

MessageSujet: Re: De la connerie humaine   Mar 29 Jan à 20:56

mec je vien de lire ton message; désolé je suis un peu décalé du monde dernièrement; je suis à 100% d'accord avec toi; je comprends parfaitement ta rage contre ce "political-corect" complètement mal tourné et débil, niant toute trace de bon-sens élémentaire;

ton histoire m'a rappelé South Park, surtout l'épisode avec les arbres et décorations de Noel interdites par la ville pour ne pas offenser les non-chrétiens et les manifestation des autres réligions interdites pour pas offenser les chrétiens

et le pire c'est qu'à mon avis ça vient pas nécessairement du manque d'éducation ou de la haine inée; à mon avis ça vient tout simplement du manque de BON SENS et NEURONS
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bog.blogspot.com
Nougat

MessageSujet: Re: De la connerie humaine   Dim 4 Mai à 15:34

Allez Sergio, désespère pas...L'homme reste avant tout un animal et a besoin de défouler ses pressions. Et souvent c'est ce que font les extrémistes, qu'ils soient de droite ou de gauche... Mais ça reste (heureusement) une minorité. Alors bien sûr quand on assiste à ce genre d'évènement on a de quoi se demander à quoi ça rime tout ça, certains ideaux politiques son tellemnt des idéaux qu'on oublie de réfléchir et qu'on les applique bêtement, et le piège est justement là, méfions nous des idéaux et cherchons à connaître leur but avant de les appliquer. Un mec peut être crâne rasé parce qu'il est malade du cancer et porter un treillis militaire car c'est un cadeau de son grand-père, ça fait pas de lui un nazi. Un mec peut être habillé en baba cool, dread locks et peace&love et penser que les Aaryens sont supérieurs. On sait tous que c'est pas dans l'apparence que se cache une personnalité, mais dans les actes et les paroles, seulement il arrive parfois que certains l'oublie...peut-être parce qu'ils sont eux-même sûrs de tout savoir...Moralité, le facho c'est qui ? Celui qui porte un blason aver un tank ou celui qui défonce celui qui porte ce blason ...

Mais la vie est belle et pleine de charmes, alors souriez en vous remémorant ces moments là et ouobliez les cons Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la connerie humaine   

De la connerie humaine
Page 1 sur 1