Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une petite idée pour permettre de dynamiser le forom !

AuteurMessage
antoine

MessageSujet: Une petite idée pour permettre de dynamiser le forom !   Mer 2 Avr à 11:56

Hello everybody,

J'ai eu une petite idée pour dynamiser le forom en parcourant des forom similaire au nôtre. Serait t'il possible de mettre en place un mini-chat en dessous de nos rubriques traditionelles (regardez la capture d'ecran que j'ai faite).

De cette facon, nous pourrions discuter tous ensemble de manière plus libre sus le chat, et bien sur continuer de laisser des message sur le forom pour toutes les choses qui doivent rester de manière durable !

Vous etes d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablus

MessageSujet: Re: Une petite idée pour permettre de dynamiser le forom !   Mer 2 Avr à 12:25

Over d'accord !
si c'est simple à installer, on regarde ça ce WE si tout le monde est d'accord

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
antoine

MessageSujet: Re: Une petite idée pour permettre de dynamiser le forom !   Mer 2 Avr à 12:40

Je pense pas que ce soit mega difficile à installer ! Sur leur site (que tu m'a recommandé d'ailleurs, et que je recommande à tous le monde), ca fonctionne comme une rubrique à part entière, sauf que c'est un chat !

P.S. : Sinon je recommande à tous le monde d'aller trainer sur le site fourgon nomade, d'ou est tiré la capture d'ecran. C'est un récit de différentes experiences de nomadismes et de voyages de pas mal de gens !
jacobo

MessageSujet: Re: Une petite idée pour permettre de dynamiser le forom !   Mer 2 Avr à 12:53

super bonne idée man!

C'est quoi techniquement pablo? moi j'ai jamais mis les mains dans la gestion du furum donc du coup je sais pas comment ca fonctionne
Pablus

MessageSujet: Re: Une petite idée pour permettre de dynamiser le forom !   Mer 2 Avr à 13:34

c'est que dalle. En gros on active un module et on le paramètre.
(enfin, si c'est ce que je crois)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
Sergio
Admin

MessageSujet: Re: Une petite idée pour permettre de dynamiser le forom !   Mer 2 Avr à 16:53

je suis allé sur le panneau dadministration du forum est jai pas trouvé loption.. le probleme en fait cest que le forum nest pas hebergé chez nous, donc on a pas accès a toutes les fonctions et on peut pas ajouter de modules...
faudrait peut etre penser a une migration du forum sur le serveur du comitet ...
Voir le profil de l'utilisateur http://comitet.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite idée pour permettre de dynamiser le forom !   

Une petite idée pour permettre de dynamiser le forom !
Page 1 sur 1