Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un lion à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
David

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Stevenage
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Un lion à Paris   Lun 16 Mar à 22:43

Je suis à paris du 4 avril jusqu'à ce que mort s'en suive (au plus tard 2 semaines après). Je remonte avec quelques montpelliérains qui vont squatter chez moi jusqu'au 10.
Si y'a des comiteteux dans les parages sur cette période ils sont les bienvenus ! Surtout le 4 avril, jour qui devrait déjà être réservé dans vos agendas pour cause de soirée comitetienne !

Gros bisous, il me tarde d'être en vacances (dixit le mec qui rentre d'une semaine de ski).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pablus

avatar

Nombre de messages : 886
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Un lion à Paris   Lun 16 Mar à 22:59

P*** de m*** je suis pas là sur cette période !
quelle guigne...
mec il faut absolument qu'on se voit !
je pensais faire un petit tour en van around the France pendant ma semaine de vacances du 11 au 18 avril... tu seras par là et un peu dispo autour du 14/15 ?
bisou lion !

_________________
Pablog
"Celui qui voit le problème et ne fait rien fait partie du problème "(Ghandi)
"Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l'électeur moyen" W. Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
antoine

avatar

Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Un lion à Paris   Mar 17 Mar à 10:55

Je ne suis malheureusement pas dispo non plus !

Bosser en province a ses avantages, mais qu'est ce que c'est chiant pour garder contact avec tous le monde !

Pablus, si pendant ton tour around the france tu passe par Chalons (l'invitation est d'ailleurs valable pour tout ceux fréquentant ce forum), vous etes les bienvenues à Chalons en Champagne !)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pablus

avatar

Nombre de messages : 886
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Un lion à Paris   Mer 18 Mar à 6:59

fais attention, peut-être que le surveilleur général du web sarkozien surveille ce forum...t'aurais les boules de le voir débarquer affraid

_________________
Pablog
"Celui qui voit le problème et ne fait rien fait partie du problème "(Ghandi)
"Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l'électeur moyen" W. Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un lion à Paris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comitet :: Discussion :: Nos projets-
Sauter vers: