Le Comitet

Totul pentru Comitet, nimic pentru noi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

iDnight

AuteurMessage
Arnaud

MessageSujet: iDnight   Dim 16 Aoû à 15:59

Un train qui fait piste de dance et avec des espaces réservés où on peut faire du bruit tranquillement ... Enfin sur le papier c'est ça. J'ai des potes qui vont tenter l'expérience ce soir, donc je vous tiens au courant de ce qu'ils en ont pensé
Revenir en haut Aller en bas
Pablus

MessageSujet: Re: iDnight   Lun 17 Aoû à 11:16

j'ai pris une fois. C'est beaucoup plus sympa que les trains de nuit normaux.
Les gens te tutoies, tu peux facilement rencontré les gens du train...
La piste de danse (le wagon restau est agrémenté de quelques ballons, quelques néons, de platines, d'un dj et de quelques hotesses) n'est pas terrible. Il faut avoir de la chance pour qu'il y ait dans le train pris des gens motivés qui mettent l'ambiance.
Ce soir là j'étais fatigué, j'ai pas fait l'effort de rencontré et j'ai fini par faire un voyage à peu près normal, mais je me sentais mieux dans l'ambiance ouverte que dans un train normal...
dis nous ce qu'ils en pensent

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pablog.comitet.eu/

iDnight
Page 1 sur 1